Inscriptions 2021-2022

Nos activités scoutes reprendront cet automne et notre équipe d’animateurs et gestionnaires sont déjà actifs. Nous restons à l’affut des directives de l’ASC (Association des Scouts du Canada) concernant la réglementation en lien avec les mesures sanitaires. Nos animateurs ont suivi une formation spéciale liée à la pandémie. De plus, nos unités feront le maximum de réunions en plein-air afin de faciliter l’applications des recommandations de la Santé Publique.

Nous tiendrons une soirée d’inscriptions mardi le 24 août au local (260 ch Des Patriotes Nord- à côté de l’église) à compter de 19h00 jusqu’à 20h30. Les inscriptions se feront dehors si la température le permet. Vous devrez compléter les deux fiches habituelles (inscription et santé) en plus d’une fiche d’acceptation du risque que vous trouverez ci-bas. Pour sauver du temps, nous vous invitons à les remplir à l’avance.

Les coûts d’inscriptions sont les mêmes que les dernières années soit 130$ pour le 1er enfant, 120$ 2e enfant et 100$ 3e enfant afin de maintenir notre politique familiale.

Nous vous remercions de votre confiance et soyez assurés que nous aurons du plaisir à retrouver tous vos jeunes!

Voici les documents à remplir pour l’inscription :