Campagne des calendriers

Afin d’offrir du scoutisme de qualité à moindre coût, nous avons choisi de tenir 2 campagnes de financement annuellement. Dès l’automne, nos jeunes font du porte-à-porte afin de vendre des calendriers. Les citoyens sont très généreux avec nous et ils nous attendent année après année!

Les profits servent à financer l’achat de matériel, à diminuer le coûts de nos activités et à payer certaines formations que suivent nos animateurs bénévoles.

Communiquez avec nous si vous souhaitez vous procurer un exemplaire (10$).

Comme à chaque année, les illustrations du calendrier sont incroyables! Pour 2024, c’est l’illustrateur québécois Félix Girard qui nous partage sa passion pour la nature à travers ses illustrations. Les images nous transportent dans un monde magique nous rappelant les activités scoutes qui se déroulent en plein-air.