Inscriptions 2023-2024

Nous tiendrons une soirée d’inscriptions jeudi le 24 août au local scout (260 ch Des Patriotes Nord, à côté de l’église) à compter de 19h00 jusqu’à 21h00. Les inscriptions se feront dehors si la température le permet. Vous devrez compléter les deux fiches habituelles (inscription et santé) en plus d’une fiche d’acceptation du risque que vous trouverez ci-bas. Pour sauver du temps, nous vous invitons à remplir les 3 formulaires à l’avance en les téléchargeant ci-bas.

Le coût d’inscription est de 200$ par enfant. Ce coût inclut l’inscription, les badges, les réunions hebdomadaires, la cotisation auprès du district scout de la Montérégie ainsi que celle de l’Association des Scouts du Canada. Veuillez noter que l’uniforme et les camps seront chargés en sus. De l’aide financière peut-être disponible sur demande (sujette à approbation).

Nous vous remercions de votre confiance et soyez assurés que nos équipes d’animateurs ont hâte de commencer une nouvelle année avec leur unité!

Voici les documents à remplir pour l’inscription :